STADE SAINT-MÉDARDAIS : site officiel du club de foot de ST MEDARD D EYRANS - footeo

district sauternais graves

30 janvier 2015 - 12:18

REPORT DES RENCONTRES !!!

Le département des compétitions du District Sauternais et Graves vous informe que pour les  journées des 31/01/2015 et 01/02/2015 les championnats U13 Comité de Gironde – U18 SG-GA ainsi que la totalité des rencontres organisées par notre district sont reportésSeul maintien, pour la catégorie des U8-U9, les rencontres organisées à SOFOOT à Langon.

Pour ce qui concerne les rencontres Comité de Gironde U18 (organisées par le district de Bordeaux) les clubs doivent consulter l'agenda des matches ou envoyer un arrêté municipal directement au district de Bordeaux.

Pour ce qui concerne la compétition des U15 Comité de Gironde, (gérée par Gironde-Est) les matches sont tous reportés.