STADE SAINT-MÉDARDAIS : site officiel du club de foot de ST MEDARD D EYRANS - footeo

1ère victoire

20 août 2014 - 12:00

Deuxième match et première victoire pour nos séniors A. Après un match nul 1/1 face à Chambéry, le groupe de Kévin s'est imposé 3/2 face à une belle équipe de Bègles. C'est pourtant les visiteurs qui ouvrent la marque sur un ballon en profondeur et après un bel arrêt de Damien l'attaquant béglais n'avait plus qu'a pousser le ballon dans les filets. Après 1/2 heure compliqué, on voyait enfin les consignes respectés et c'est sur un ballon récupéré que Junior fixait le dernier défenseur et décalé le ballon à Nani qui d'une belle frappe croisé, égalisait juste avant la mi-temps. Le deuxième acte commençait mieux pour nos joueurs, qui conservaient mieux le ballon et jouaient plus simplement. Sur un coup-franc tirait par Peyo, un défenseur béglais touchait le ballon de la main et l'arbitre sifflait justement un pénalty que transformait Peyo. Le troisième but allait pas tarder à arriver après une belle récupération de Cristiano, il lançait Nani en profondeur face au gardien qui ajusté au premier poteau. La fin de match etait assez haché par les nombreuses fautes des deux équipes et c'est Bègles fort justement qui réduisait la marque à la dernière minute d'une belle frappe sous la barre.

On tient à remercier Freddy pour son arbitrage ainsi que Nico Largarde qui montrait tout ses talents de gardien.